top of page

Old is the new cool
Affligem
Les 1000 ans de la bière d'abbaye,
au coeur d'une nouvelle campagne anachronique.
Créée en Belgique en l’an 1074, Affligem est une bière d’Abbaye bénéficiant d’un savoir-faire ancestral qui a su traverser les siècles. Aujourd’hui encore, les moines de l’Abbaye d’Affligem veillent au respect du goût de chaque recette et approuvent tous les brassins avec soin.
Avec une histoire de près de 1000 ans donc, Affligem ne fait pourtant pas dans l’ancien. La marque dévoile son nouveau territoire à travers une campagne inspirée de ses créateurs du XIème siècle : six chevaliers repentis devenus moines.
Avec la réassurance qu’avoir 1000 ans peut être un avantage, cette campagne anachronique mêle le passé au présent et rappelle que les recettes millénaires d’Affligem sont plus que jamais au goût du jour.

Une campagne déployée en print, radio,
réseaux sociaux et points de vente.
Spot 20sAffligem
00:00 / 00:20


00:10

00:10

00:10

00:10
Client Affligem
Agency Publicis Conseil
Chief Creative Officer Marco Venturelli
Creative Director Nicolas Denis, Anthony Clouet
Art Director Marine Badel
Copywriter Kévin Pochic, Valentine Majda
bottom of page